Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-05-2018
Message 1 sur 5 (561 visites)
Solution approuvée

probleme alimentation électrique sur Color Laser Jet Pro MFP M477 fdw

Nom du Produit: Imprimante multifonction HP Color LaserJet Pro M477
Système d'exploitation: Mac OS X 10.6 Snow Leopard

Bonjour, au branchement de l'imprimante un message d'erreur apparait : reprise après erreur alimentation. Veuillez patienter.

Mais rien ne change...

Cette imprimante est neuve et c'est la première mise en route au USA donc 110V or il est spécifié qu'elle fonctionne avec du 110. Je ne trouve pas de solution sur l'assistance qui corresponde à ce problème !!

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: probleme alimentation électrique sur Color Laser Jet Pro MFP M477 fdw

Bonsoir @LZ44

Sur la notice , il est mentionné :

Connectez le cordon d’alimentation entre le produit et une prise secteur avec mise à la terre
. Assurez-vous que la source d’alimentation est
adaptée à la tension nominale de l’imprimante. La tension nominale est indiquée sur l’étiquette du produit. Le produit utilise 110-127 volts c.a.
ou 220-240 volts c.a. et 50/60 Hz.

La tension d'entrée pour la France nécessaire de l'imprimante est  : 220 à 240 V CA (+/- 10 %), 50/60 Hz (+/- 3 Hz

la tension est différente (220 Volts en France ; 110 Volts aux USA) 

Si votre imprimante est indiquée :  220 à 240 V CA (+/- 10 %) elle ne peut pas fonctionner aux USA prévue pour

la France .

Si elle est en 110 V /60 HZ , elle est prévue pour fonctionner aux USA , mais pas les deux indifféremment .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 5 (556 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @LZ44

Sur la notice , il est mentionné :

Connectez le cordon d’alimentation entre le produit et une prise secteur avec mise à la terre
. Assurez-vous que la source d’alimentation est
adaptée à la tension nominale de l’imprimante. La tension nominale est indiquée sur l’étiquette du produit. Le produit utilise 110-127 volts c.a.
ou 220-240 volts c.a. et 50/60 Hz.

La tension d'entrée pour la France nécessaire de l'imprimante est  : 220 à 240 V CA (+/- 10 %), 50/60 Hz (+/- 3 Hz

la tension est différente (220 Volts en France ; 110 Volts aux USA) 

Si votre imprimante est indiquée :  220 à 240 V CA (+/- 10 %) elle ne peut pas fonctionner aux USA prévue pour

la France .

Si elle est en 110 V /60 HZ , elle est prévue pour fonctionner aux USA , mais pas les deux indifféremment .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (553 visites)

Merci ! donc si je comprends bien elle ne peut donc pas fonctionner aux USA...?

Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 5 (551 visites)

Merci pour le retour,
Comme indiqué,si elle est en 220 V
elle ne fonctionnera pas aux USA
Peut-être en changeant le module interne
mais si elle est neuve !!
Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (541 visites)

Merci de votre aide, j'ai effectivement mis un transformateur mais rien n'y fait maintenant c'est la fusion qui se met en erreur... bon j'en fait mon deuil :) bien à vous

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.