-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Mise en route
- >
- Re: probleme cartouche

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

probleme cartouche
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2017 14h08
bonjour
j ai un petit souci avec mon imprimante deskjet f 4280 est avec les cartouche d encre
mon imprimante ne reconnait pas ma cartouche d encre noir sait pourtant celle qui est conseiller par la machine
hp 300 black ink cartridge w/v
p/n cc640ee
que j ai commander chez vous le 31/10/17
ref: SCEO4901731_P74382087
je ne comprend pas pourquoi les mise a jour se font sous le nom d imprimante deskjet f 4200 pouvez vous m aider a remettre la bonne mise a jour correspondant a mon imprimante f4280
merci par avance
M.Blondin Francois
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: probleme cartouche
06-11-2017 19h53
Bonjour @francoisb1
Pour le problème du pilote , celui de votre modèle (F4280) est le meme que celui de la serie F4200 c'est pourquoi il apparait le nom de la serie et no celui du modèle. Il se trouve ici.
Concernant le probleme de la cartouche, veuillez contacter le support au 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h30) ou la boutique HP au 0969 320 019 .
Cordialement

Re: probleme cartouche
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2017 19h53
Bonjour @francoisb1
Pour le problème du pilote , celui de votre modèle (F4280) est le meme que celui de la serie F4200 c'est pourquoi il apparait le nom de la serie et no celui du modèle. Il se trouve ici.
Concernant le probleme de la cartouche, veuillez contacter le support au 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h30) ou la boutique HP au 0969 320 019 .
Cordialement
Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton
Pour remercier , un petit compliment en cliquant sur le bouton

- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente d'impression (Windows)
- HP Officejet série 8600 - Le bac d'alimentation automatique (BAA) ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows