Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-02-2017
Message 1 sur 4 (767 visites)
Solution approuvée

probleme d'étection cartouche noir

[ modifié ]
Nom du Produit: HP photosmart plus
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour , après avoir imprimé plusieurs page en noir et blanc la dernière page était de mauvaise qualité ,niveau d'encre à 0 donc changement de cartouche HP 364 . Au redémarrage message suivant : prob. cartouche d'encre

les cartouches d'encre sont manquantes ou

endommagées (avec symbole encre noir)

Comment supprimer ce message d'erreur afin de pouvoir utiliser mon imprimante merci pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : probleme d'étection cartouche noir

@fluc

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Une ou plusieurs des cartouches d'encre suivantes sont manquantes ou défectueuses".

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 464
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (749 visites)

@fluc

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Une ou plusieurs des cartouches d'encre suivantes sont manquantes ou défectueuses".

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-02-2017
Message 3 sur 4 (740 visites)

Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide ,mon problème c'est résolut après réinitialisation de l'imprimantes ,je regrette pas ma HP , et encore plus maintenant que je sais que l'on peut avoir des réponses rapide à nos problèmes bonne soirée .

Support
Envois : 40 464
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (734 visites)

Félicitations, :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.