Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-04-2019
Message 1 sur 1 (86 visites)

probleme de connection

Système d'exploitation: iOS 7 or earlier

Bonjour ,

J'ai récemment changé de livebox et donc essayer de connecter mon imprimante ,qui était connecté sans problème a l'ancien , au nouvelle reseau .  

j'ai connecté mon portable iphone 6 au réseau puis mon imprimante deskjet 2600 series au réseau et je peut me connecter a l'imprimante depuis mon portable mais quand j'essaye d'imprimer des photos depuis l'application hp smart , un message s'affiche "connectez votre imprimante a internet , votre imprimante n'est plus connectée a internet ..." 

J'ai reconnecté mon imprimante au réseau , redémarrer l'imprimante et portable mais le meme message s'affiche chaque fois .

Si j'appuie sur "ok" , on me dit que l'imprimante est prêt mais pendant "l'impression en cours " , le message "connectez votre imprimante a internet" s'affiche  et annule l'impression quand j'appuie sur "poursuivre".

Merci d'avance pour l'aide . 

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.