Question
probleme impression encre noire
Réponses (33)
Répondre

Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎25-09-2017
Message 21 sur 34 (3 119 visites)

Re: Re : probleme impression encre noire

Je n'ai jamais réussi ! Le noir ne marche plus dans la page de test ! je viens d'acheter une 4 e cartouche. C'est fait exprès. J'ai lu un article du Magazine du monde que je vous livre : le scan de ma magnifique HP marche encore ;) mais pour combien de temps.Scandale des imprimantes_M, Le Magazine du Monde, 10 septembre 2017.jpegM, le Magazine du monde, septembre 2017, Le scandale des imprimantes

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-01-2018
Message 22 sur 34 (2 966 visites)

Bonjour 

j’avais également un problème avec la cartouche noire impossible d’imprimer et message d’erreur après avoir fait beaucoup de manipulations sans succès j’ai fait une mise à jour du logiciel depuis l’ecran de l’imprimante connectée en wifi et miracle cela a résolu mon problème 

Envoyé depuis mon Apple iPad
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎30-01-2018
Message 23 sur 34 (2 879 visites)

Comme vu sur forum problème d'impression noire.

Après plusieurs nettoyage des têtes, après avoir suivi scrupuleusement votre guide de nettoyage, rien n'y fait.

2  ramettes  utilisées  ...

Je me console car je ne suis pas le seul

A quoi bon courir pour faire faire une réparation. Le cout sera moindre si je change d'imprimante ! Et vu le cout des cartouches je vais me diriger vers le moins cher .

Ainsi plus d'encre...

Hop une nouvelle imprimante ! C'est sur que je n'aurai plus HP mais cela me fera moins rager. 

Intéressé
Message 24 sur 34 (2 877 visites)

Bienvenu au club de ceux qui se font avoir !

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎01-02-2018
Message 25 sur 34 (2 858 visites)

Re: probleme impression encre noire

moi aussi j'avais un problème de cartouche noir qui n'imprimait plus sur mon imprimante hp 5525 .

J'ai touché la clé en haut à droite de l'écran de l'imprimante, j'ai appuyé sur outil, puis nettoyage têtes , et après le nettoyage, j'ai appuyé sur nettoyage du maculage, j'ai répété l'opération plusieurs fois car au début pas de résultats et après plusieurs répétitions  super!!!!!!! j'avais réussi.  bon courage.

Intéressé
Message 26 sur 34 (2 855 visites)

Hélas, je l'ai fait à plusieurs reprises (au moins 20 fois !) et cela n'a pas marché en ce qui me concerne

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎15-02-2018
Message 27 sur 34 (2 745 visites)

j  ai le meme probleme avec une imprimante qui n'as meme pas deux ans et n 'as que tres peu servie (une cinquantaine d impression a tout péter)...

Quand j en parle au technicien, sa seule reponse est qu il peut me faire une offre pour du neuf....

Merci HP

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎07-05-2014
Message 28 sur 34 (2 741 visites)

Essaie de nettoyer les têtes (mais paramètre pour n'imprimer qu'en noir, sinon tu manges les cartouches de couleur aussi). Tu peux aussi nettoyer la tête noire avec un chiffon (sans peluches) imbibé d'un peu d'alcool. J'ai réussi après au moins 10 nettoyages. Mais je soupçonne HP d'avoir programmé cette obsolescence. Ils m'ont fait racheter une imprimante à un prix défiant toute concurrence, mais comme j'ai réussi à faire refonctionner la première, je ne l'ai toujours pas déballée.

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎28-04-2018
Message 29 sur 34 (2 589 visites)

Re: Re : probleme impression encre noire URGENT

Après 4 jours de non utilisation, je m'aperçois que l'encre noire est presque terminée.
Je mets une cartouche d'origine neuve, les feuilles sortent blanches. Je change pour une autre cartouche idem. Je fais de nombreux nettoyges de tête ce qui vide mes cartouches couleurs quasi neuves. Aucun succès

je fais un reset. maintenant j'affronte l'erreur 0XC19A0013 qui me dit "incident sur le système d'ancrage , contactez HP.
J'attends un geste commercial. Je viens de'ouvrir deux cartouches 364 noire et j'ai en réserve une jaune (facture Darty)

Je suis très étonnée de la faible longévité de cette imprimante

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎14-05-2018
Message 30 sur 34 (2 541 visites)

Exactement le même problème sur ma Photosmart 6520 e-Al-In-One achetée en juin 2013.. ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée, même si elle a duré jusqu'en mai 2018.

Je n'ose pas faire le lavage recommandé par certains- quitte à en racheter une autre :-(

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.