Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-07-2019
Message 1 sur 4 (132 visites)

probleme impression

Nom du Produit: hp deskjet 3750
Système d'exploitation: SE inconnu

Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 3750 et je n'arrive pas à imprimer de documents depuis mon ordinateur ni a me mettre en wifi j'ai un cable usb . L'ordinateur n'étant pas le mien il me semble que je suis sous Windows 10 

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (118 visites)

Re: probleme impression

Bonjour @dundune

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d’impression.

Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎11-12-2018
Message 3 sur 4 (106 visites)

mon imprimante refuse l'impression!

Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (98 visites)

Rencontrez-vous le même probléme en mode photocopie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.