Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-02-2018
Message 1 sur 2 (380 visites)

problemes HP 8720

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 8720

Bonsoir,

Je viens d'installer la HP8720 et je ne trouve pas l'option dans preferences comme sur la 8620  "Imprimer en noir seulement"

Le driver en francais presente plusieurs fautes d'orthographes et caracteres allemands         pourquoi?

Merci

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (372 visites)

Re: problemes HP 8720

Bonsoir @k1perez

Si votre imprimante est installée sous Windows ? l’option pour imprimer en noir est 

sur l'onglet Mise en page ou Papier/Qualité, cliquez sur
le bouton Avancé pour ouvrir la boîte de dialogue Options avancées.

REMARQUE : L'aperçu au niveau de l'onglet Mise en page ne peut pas refléter ce que vous sélectionnez
dans les listes déroulantes Mise en page des pages par feuillet, Livret ou Bordures des pages.

Imprimer en niveaux de gris : vous permet d'imprimer un document noir et blanc en utilisant
uniquement de l'encre noire. Sélectionnez Encre noire uniquement, puis cliquez sur le bouton OK.

Concernant le logiciel , ne connaissant le système d'exploitation et la version , il est difficile de vous

orienter pour vous fournir le lien pour son installation .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.