Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-10-2019
Message 1 sur 2 (65 visites)

quadrillage sur l'ecran HP ENVY Photo 7134

Nom du Produit: HP ENVY Photo 7134
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai un soucie avec mon imprimante HP ENVY Photo 7134 au moment d'allumer l'imprimante un écran quadriller blanc sur fond noir avec le curseur bleu qui defile au démarrage et je suis obliger d'appuyer sur le bouton d'allumage pour être sur le menu et pour finir a l'installation de l'appareil j'ai eut un soucie de cartouche couleur le cyan ne fonctionnais pas je me suis donc rendu chez le magasin pour ramener les cartouches défectueux le vendeur m'en a donner d'autres je l'ai est installer mais oups! cartouches SETUP interdites que dois-je faire. 

Merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 2 (52 visites)

Re: quadrillage sur l'ecran HP ENVY Photo 7134

Bonjour @TGI73,

Il faudra passer la premiere configuration avec les cartouches de démarrage si vous les avez .

Sinon vous procédez comme suit : 

- Vous appuyez sur "La maison" , "la flèche courbée" , "la maison" , "la maison"

Note : Vous appuyez en gardant les emplacements éteints et même si le message s'affiche toujours

- Vous devez obtenir "service menu" , Vous le sélectionnez  ==> System configuration Menu ==> Trade at OOBE ==> OK ==> Reboot

Dans l'attente de votre retour 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.