Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-05-2019
Message 1 sur 1 (121 visites)

"Impossible de télécharger le logiciel" HP Easy Start

Nom du Produit: HP Envy Photo 6232

Bonjour,

Le week end dernier j'ai acheté l'imprimante HP Envy Photo 6232. 

J'ai tout d'abord installé l'imprimante via mon smartphone et donc via une application Google Play. Tout s'est bien passé et j'ai réussi à imprimer depuis mon téléphone.

Depuis le week-end dernier j'essaie de faire de même via mon ordinateur portable en connexion sans fil mais c'est à chaque fois un échec. 

Au début sur mon PC, je n'avais téléchargé que le logiciel HP Smart pensant que c'était suffisant. Mais suite à ça mon ordinateur ne détectait pas ma nouvelle imprimante. J'ai donc creusé le sujet et il semblait qu'il me manquait un logiciel pour que mon imprimante soit détecté et qu'elle puisse imprimer.

Il me semble donc que je dois télécharger le logiciel HP easy start. Or, arrivé à la dernière étape de cette procédure, ce message d'erreur s'affiche : "Impossible de télécharger le logiciel. Vérifier la connexion et réessayer". Pourtant mon imprimante est bien connecté à mon réseau wifi et elle fonctionne très bien via mon téléphone mais pas depuis mon PC.

Je suis désespéré... J'ai acheté une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon PC et non depuis mon téléphone.

Pourriez-vous me venir en aide svp?

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.