Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2019
Message 1 sur 3 (141 visites)

telechargement logiciel

Nom du Produit: imprimante hp deskjet 2630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, Jai emménager a l'ile Maurice depuis janvier 2019 et j'avais une imprimante hp envy 5640 mais comme les cartouches a l'ile Maurice ne sont pas compatibles, Jai du me résoudre a acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 2630 mais malheureusement je ne peux pas installer le logiciel d'installation. a chaque fois Jai comme réponse extraction en cours et ensuite. instalation of .net was succesful, but requires a restart. after restarting, please rerun the hp installer to continue. et malheureusement a chaque fois je me retrouve au début. pourriez vous m'aider svp. merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (134 visites)

Re: telechargement logiciel

Bonjour @frederick56

Afin de résoudre ce probléme, je vous invite à installer l'imprimante en utilisant le pilote suivant :

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/2600/DJ2600_New_Full_WebPack_43.3.2478.exe

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2019
Message 3 sur 3 (125 visites)

Re: telechargement logiciel

bonjour et merci pour votre aide. en attendant Jai réussi a trouver une autre solution. Jai réussi a connecter l'imprimante en wifi direct a mon réseau et ensuite scan doctor a trouver l'imprimante et a réussi a me télécharger le logiciel.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.