Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-01-2018
Message 1 sur 4 (490 visites)
Solution approuvée

trouver code WPS sur imprimante si on a plus la doc

Nom du Produit: hp envy 5547
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

J'ai changé de box (orange) et dû réinstaller mon imprimante. Pour finaliser la connexion avec mon ordinateur (asus) je dois saisir le code wps sur ce dernier. Or je n'ai plus la doc et je ne sais pas où le trouver sur mon imprimante. Comment puis-je faire car pour l'instante je ne peux pas imprimer. Il s'agit d'une HP ENVY 5547;

merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: trouver code WPS sur imprimante si on a plus la doc

Bonsoir @sv09

Utilisez l'Assistant de configuration sans fil intégré de l'imprimante pour configurer votre imprimante sur votre réseau sans fil.
  1. Mettez l'imprimante sous tension, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil .
    L'écran de Résumé du réseau sans fil s'affiche.
  3. Appuyez sur l'icône Paramètres , puis sur Assistant de configuration sans fil.
    La liste des réseaux sans fil s'affiche.
  4. Appuyez sur le nom de votre réseau sans fil.

Appuyer sur le bouton représentant deux flèches en forme de cercle à l'arrière de votre livebox "tout à droite"

elle devrait se connecter ainsi automatiquement .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 428
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (474 visites)

Bonsoir @sv09

Utilisez l'Assistant de configuration sans fil intégré de l'imprimante pour configurer votre imprimante sur votre réseau sans fil.
  1. Mettez l'imprimante sous tension, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil .
    L'écran de Résumé du réseau sans fil s'affiche.
  3. Appuyez sur l'icône Paramètres , puis sur Assistant de configuration sans fil.
    La liste des réseaux sans fil s'affiche.
  4. Appuyez sur le nom de votre réseau sans fil.

Appuyer sur le bouton représentant deux flèches en forme de cercle à l'arrière de votre livebox "tout à droite"

elle devrait se connecter ainsi automatiquement .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-01-2018
Message 3 sur 4 (456 visites)

Merci pour votre réactivité.

J'ai appliqué et ça marche.

:smileylol::heart:

Highlighted
Académicien
Envois : 6 428
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (454 visites)

Bonsoir @sv09

Merci pour le retour :smileyhappy:content pour vous que cela fonctionne maintenant .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.