Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-02-2019
Message 1 sur 2 (77 visites)

vieux pc sans wifi "incorpore clef usb wifi et cable usb je ne sais plus quoi faire HELP HELP!!!!

Nom du Produit: IMPRIMANTE HP ENVY 4525
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour a tous,

je me présente suis une senior pas très compétente dans les problèmes informatique, je me débrouille comme je peux avec les forums les indications Google, j 'ai une invalidité de 80% avec de très lourd traitements médicaux morphine etc... tout ça pour vous dire que si vous acceptez de m'aider il faudra le plus possible des termes simples car mes neurones sont fatigués , je vous en remercie par avance de votre compréhension.J'ai un vieux pc de plus de 10 ans....je ne savais pas qu'il n'y avait l pas le wifi d'installé, je l'ai eu d'occasion donc un manque d'informations

voila plus de 2 mois j 'ai acheté l imprimante HP ENVY 4525 et bien sur j'ai installé le logiciel  qui je pense doit être préparé pour le wifi, mais sa ne s'arrête pas la j'ai quand eu une illumination..... et compris que sa ne pouvait pas fonctionné donc j 'ai acheté uncâble pour relier l'ordi a l'imprimante( si le câble avait été avec l'achat de l'imprimante j'aurais certainement compris qu'il y avait 2 possibilités d'installation). N'ayant pas réussi a faire fonctionné imprimante avec le câble j'ai acheté chez Orange une clef USB WIFI, ( pour mettre mon ordi en wifi) et qui en plus elle même n'est pas facile à installé  car pas de mode d'emploi  et le peux que j 'ai trouvé est en anglais donc je sais pas si cela a mis mon vieux pc en wifi?????????et bien sur toujours rien....le logiciel doit il être programmé pour le wifi ou pour le le cable USB  faut il tout recommencer  l'installation et quel est la meilleur façon de le faire, j'ai besoin de mon imprimante pour mes dossiers médicaux car pour écrire car à la main je tremble beaucoup trop c'est illisible.....mon ordi est un packard bell  avec Windows 7 et Mozilla firfox en 64.

voilà c'est une grosse salade ....qui aura du temps à m'accorder pour démêler tout ça...desolée d'avoir fait un gros pavé mais pas facile d'expliqué pour moi plus simplement....Bonne soirée à tous HELP HELP HELP

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 36 780
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (60 visites)

Re: vieux pc sans wifi "incorpore clef usb wifi et cable usb je ne sais plus quoi faire HELP HELP...

Bonjour @supergranny71

La manière la plus facile est de connecter l'imprimante et l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Branchez le câble USB .

1-Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante => Ajouter une imprimante locale
2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant.

3-Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez le nom de votre imprimante ou bien la «HP Officejet pro k550»
4-Vous continuez la procédure et vous la définissez  par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.