Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 4 (87 visites)
Solution approuvée

Aperçu avant imprimer

Nom du Produit: Officejet 7500A E910
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Pourriez-vous m’aidè a afficher un aperçu avant d'imprimer,

Pour une Officejet 7500A E910 sur windows 7 x64.

C'est sur tout pour les documents PDF.

J'ai essayer, votre solution avec la HP Officejet Pro K550 serie.

Mais ça ne fonctionne pas.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien à vous Fred.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Aperçu avant imprimer

@Fred8

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez ce pilote.

2. Dans la fenêtre Accords et paramètres concernant l'installation, veuillez cliquer sur la ligne (en bleu) Logiciel HP à installer, ensuite décochez tous les logciels proposés (sauf ceux qui sont grisés).

3. Poursuivez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

4. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (menudemarrer.jpg), puis sur Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
5. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur Hewlett Packard.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Officejet Pro K8600 series, puis cliquez sur Suivant.
11. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante la HP Officejet Pro K8600 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP HP Officejet Pro 7500A E910 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Officejet Pro K8600 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Officejet Pro 7500A E910 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 824
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (82 visites)

@Fred8

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez ce pilote.

2. Dans la fenêtre Accords et paramètres concernant l'installation, veuillez cliquer sur la ligne (en bleu) Logiciel HP à installer, ensuite décochez tous les logciels proposés (sauf ceux qui sont grisés).

3. Poursuivez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

4. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (menudemarrer.jpg), puis sur Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
5. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur Hewlett Packard.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Officejet Pro K8600 series, puis cliquez sur Suivant.
11. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante la HP Officejet Pro K8600 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP HP Officejet Pro 7500A E910 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Officejet Pro K8600 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Officejet Pro 7500A E910 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 3 sur 4 (76 visites)

Merci pour la solution, cela m'a aidé.

Le système a bogué, a plusieurs reprise.

Mais pour le moment ça tien.

J'ai fais toute votre procédure, mais j'ai changer le non de l'imprimante En HP Officejet 7500 E910 series à la place de HP Officejet Pro 7500A E910 series.

Maintenant j'ai un interface bien plus pratique et l'option d’aperçu.

Merci à vous Alucard.

Support
Envois : 28 824
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (68 visites)

Félicitations, Smiley heureux

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.