Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 2 (36 visites)

Impossible de me connecter

Bonjour j ai acheté une imprimante deskjet 3630 en début de semaine je l ai branché et couplé avec mon iPad et tout a fonctionné. J ai voulu imprimé aujourd'hui hui et l imprimante ne reconnais plus le wifi ( ce qui est logique vu que j ai changé d opérateur vendredi ) j ai voulu le connecte sans wifi en direct et j ai trouvé le code wps par 2 fois et je n arrive pas à me connecter je ne sais plus quoi faire, merci 

Envoyé depuis mon Apple iPad
Highlighted
Académicien
Envois : 6 563
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (29 visites)

Re : Impossible de me connecter

[ modifié ]

Bonsoir @Chris83200,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut en procèdent comme suit:

• Sur le panneau de commande appuyez simultanément sur le bouton Sans fil () et le bouton Annuler (), puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Ensuite, veuillez suivre les instructions du lien suivant:
http://support.hp.com/fr-fr/document/c04655840/.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.