Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 1 sur 6 (69 visites)

MFPM177fw ADF indique bourrage papier

Nom du Produit: MFPM177fw
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour à vous toues et tous ! J'ai une imprimante MFP M177fw et lorsque je tente de faire des copies dans l'ADF, ce dernier indique un bourrage papier alors qu'il n'y a rien de pris dans le "Paper path" si je peux m'exprimer ainsi. L'ADF n'a jamais servi à venir jusqu'à maintenant. Pourtant, aussitôt qu'il y a une page ou plus, l'impriamnte n'essaie même pas de prendre la feuille, aussitôt il y un bourrage papier. L'imprimante n'a seulement que six mois d'utilisation.  La copie fonctionne bien lorsque le "scanner" est utilisé.  Avez vous des suggestions pour moi ?

Merci à vous tous !

Académicien
Envois : 6 558
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (67 visites)

Re : MFPM177fw ADF indique bourrage papier

Bonsoir @MauriceD,

Si je comprend bien votre demande, c'est que le chargeur automatique de documents ne saisi pas le papier.

Afin d'essayer de résoudre ce problème, je vous invite à suivre les instructions du lien suivant:
http://support.hp.com/fr-fr/document/c02283184.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (60 visites)

Re-bonjour ! Le problème, en réalité, c'est que, aussitôt quela feuille ou ndes feuilles sont dans l'ADF, le panneau avant indique un bourrage papier alors que rien n'est dans le chemin de l'ADF. L'imprimante n'a même pas essayée de prendre la première page. Cette imprimante n'a que six mois d'utilisation et j'ai bien fait les étapes suggérées, mais ça ne r`gle pas le problème. C'est comme si le capteur ne fonctionait pas correctement, car dès qu'il y a une age dans la section de l'ADF, un bourrage papier est affcihé sur le panneau avant, mais l'imprimante n'a pas avancée la page. Aucun mécanismes se met en marche. Rien, seulement un bourrage papier sur le panneau avant.  S'il n'ya pas de pages dans l'ADF, je peux faire des copies avant le scanneur san problème. Je ne vois pas quel capteur pourrait être en cause à pert celui à l'entrée de l'ADF.  Purtant, ce capteur se bouge très bien, il se déplace snas effort. très bizarres comme problème !

Un gros merci à vous !

Académicien
Message 4 sur 6 (51 visites)

@MauriceD
Merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante:

1. Éteignez l'imprimante.
  2. Appuyez et maintenez enfoncée le coin inférieur droit de l'écran enfoncé, puis allumez l'imprimante.
  3. Lorsque le message 'Permanent Storage Init', apparaît relâchez l'appui.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (49 visites)

Oh, merci, je tente l'expérience et je vous reviens sous peu !

Un énorme merci à vous tous ! Et bonne journée !   Smiley heureux

Révélation

Highlighted
Académicien
Message 6 sur 6 (39 visites)

[ modifié ]

Bonjour @MauriceD et merci pour votre retour,

J'attends votre retour, afin de confirmer une solution ? avec vous.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.