Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 4 (82 visites)

Problème Impression sans fil

Nom du Produit: Envy 4527
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Mon imprimante a fonctionné en wifi durant quelques jours sans soucis, mais maintenant ne répond plus. Il est indiqué qu'elle est prête, mais lorsque je lance l'impression un message d'erreur s'affiche.

La numérisation se passe sans problèmes et l'envoi de mail sur l'adresse de l'imprimante fonctionne bien

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 7 453
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (77 visites)

Re : Problème Impression sans fil

[ modifié ]

Bonjour @Bernard92,

Veuillez réinstaller votre imprimante:

1. Désinstallation du logiciel d'impression.
  2. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.
  3. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 3 sur 4 (69 visites)

J'ai pratiquement tout effectué, mais lors de la réinstallation du logiciel l'erreur 2753 est apparue

Académicien
Envois : 7 453
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (65 visites)

[ modifié ]

@Bernard92
Merci pour votre retour,

Dans le but de résoudre ce message d'erreur, veuillez suivre les instructions du lien suivant dans la section "Une erreur MSI.DOT4wrp, MSI.MSI_BPD_Scan, 2203 ou 2753 s'affiche":
http://support.hp.com/fr-fr/document/c02295168.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.