Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 6 (63 visites)

imprimante officejet Pro K8600 - N911a pilote erreur code 28

Nom du Produit: Officejet Pro K8600 - N911a
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour,

pilote imprimante Officejet Pro K8600 inexistant

impossible de resoudre avec windows

telecharger toute les versions depuis le site hp (de base,complete, ...} rien

Officejet Pro K8600 - N911a pilote erreur code 28

merci de m'aider

Support
Envois : 25 866
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (48 visites)

Re : imprimante officejet Pro K8600 - N911a pilote erreur code 28

@rodnat

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire)

• C:\Windows\System32\spool\drivers\x64

REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur les Startet R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
  • Renommez le dossier.
  • Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.

2. Réinstallez l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Officejet Pro 8600 Plus/Premium - N91....

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (37 visites)

erreur imprimante_html_m64824bca.jpg

Novice
Message 4 sur 6 (36 visites)

merci mais cela m'indide toujours la meme chose,

regarde mon imprime ecran

merci

Novice
Message 5 sur 6 (20 visites)

comment les pilote sont partis ??

et tres dur a remettre apparament !

merci de m'aider

Support
Envois : 25 866
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 6 sur 6 (15 visites)

Merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante :
1. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
2. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
3. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
5. Cliquez sur Utiliser un port existant.
6. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
7. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Officejet Pro 8600 Class Driver, puis cliquez sur Suivant.
9. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
10. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Officejet Pro 8600 Class Driver, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
11. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Officejet Pro 8600 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
12. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Officejet Pro 8600 Class Driver, puis cliquez sur Appliquer.
13. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Officejet Pro 8600 series, puis cliquez sur OK.
14. Lancez une impression.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.