Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 2 (36 visites)

Bonjour, impossible d'imprimer avec mon hp6700 en reseau. j'ai desinstallé etJ'ai reinstalle ...

Nom du Produit: HP officejet 6700premium
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, impossible d'imprimer avec mon hp6700 en reseau. j'ai desinstallé etJ'ai reinstalle ...

le message d'erreur dit toujours hors connexion alors que non ou sinon ca commence à imprimer et ca reste comme ca. la page s'imprime  a moitié..

merci de m'aider a comprendre...

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 27 712
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (27 visites)

Re : Bonjour, impossible d'imprimer avec mon hp6700 en reseau. j'ai desinstallé etJ'ai reinstalle ..

@marichantale

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
7. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.