Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-03-2017
Message 1 sur 4 (79 visites)

Cartouche non compatible

Bonjour,

Je vous contacte suite à un achat d'une cartouche HP 301 noir chez Bureau Vallée.

En essayant celle-ci dans mon imprimante HP Deskjet 1512, la cartouche ne fonctionnait pas, et l'imprimante me disait que la cartouche était incompatible avec l'imprimante.

Ainsi, j'ai suivi l'aide qu'il y a sur votre site en nettoyant la cartouche et tout, rien a marché.

De plus j'ai également essayé la cartouche dans une autre imprimante (HP Deskjet 3057A), mais elle ne veut rien savoir non plus.

En mettant une autre cartouche achetée, l'imprimante fonctionne très bien.

Je suis allée à Bureau Vallée pour faire une réclamation. Ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devais vous contacter afin d'avoir une nouvelle cartouche.

J'espère avoir un geste commercial de votre part. J'ai gardé la cartouche qui ne fonctionne pas, et j'ai encore le ticket de caisse si vous les voulez.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 19 008
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (64 visites)

Re : Cartouche non compatible

[ modifié ]

Bonjour

pardon mais faut patienter un peu !

Il n' y a ici que des bénévoles (même si employé HP )

@manzeliano  Expert HP ne va peut être pas tarder 

@paul63  simple utilisateur, mais très doué en ce qui concerne les imprimantes pourrait peut être t' aider

Bon week-end

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

Cliquez sur ce lien : ; Important! Avant de poser votre question

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

Mentor
Envois : 3 656
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 3 sur 4 (51 visites)

Bonjour @Cécile18 et merci @prométhéeSmiley clignant de l'œil pour le "très doué "

Je trouve surprenant que votre fournisseur ne puisse pas prendre en

charge votre demande concernant ce souci  à lire sur cette page : Si vous rencontrez un problème avec un produit HP Inkjet, retournez chez votre détaillant, composez ..., cette mention figure dans les conditions de la garantie des produits HP ? et je ne peux pas vous aider dans

cette démarche , si ce n'est vous fournir un lien pour votre problème .

Ecrire à HP - réclamation

Je ne suis que bénévole HP  sur ce forum , mais j'estime à titre personnel que cette démarche devrait être faite  

par votre fournisseur , et il lui est sans doute plus facile de retourner un produit défectueux vendu par lui .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (34 visites)

Bonjour @ tous

Merci @prométhée  et @paul63

@Cécile18

Vous avez effectué les tests nécessaires qui confirme la défaillance de la cartouche d'encre.

Si vous disposez de la facture d'achat , je vous conseille de contacter notre service technique au 0969320435 pour remplacer la cartouche d'encre.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.