Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 3 (93 visites)

HP ENVY 5548 MFG MODE

Nom du Produit: HP ENVY 5548
Système d'exploitation: Other

Bonjour, 

mon imprimante affiche depuis quelques jours au démarrage, le message "MFG MODE". J'ai beau la redémarrer mais rien n'y fait... Que faire ? 

Merci de votre aide

Cordialement,

Répondre
0 Compliments
Professeur
Envois : 7 610
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (82 visites)

Re: HP ENVY 5548 MFG MODE

Bonjour @chlom,

Essayez la solution suivante:

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Manufacturing Menu.
  5. Défilez jusqu'à boot code menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à set to user mode, et validez avec OK.
  7. Quittez ce menu en cliquant deux fois sur la croix rouge et une fois sur la flèche retour.
  8. Éteignez l'imprimante et rallumer la pour vérifier.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Professeur
Envois : 7 610
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 3 (72 visites)

Re: HP ENVY 5548 MFG MODE

Bonjour @chlom,

Avez-vous résolu le problème rencontré avec votre imprimante ?, suite à la solution proposé précédemment.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.