Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎05-10-2016
Message 1 sur 12 (977 visites)
Solution approuvée

HP Easy scan

[ modifié ]
Nom du Produit: HP ENVY 4520
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

bonjour à tous...

Voilà je suis en train d'installer ma tout nouvelle imprimante HP Envie 4520...

J'ai toutefois un petit souci avec le Scanner et HP Easy scan :

Capture d’écran 2016-10-05 à 20.32.50.jpg

Impossible de cliquer où que ce soit !!!

Du coup, je passe par l'imprimante pour Scanner mais bon c'est bête de ne pas pouvoir passer par ici

J'ai loupé un truc ? Je suis sous Mac OS Sierra

Merci pour votre aide Smiley heureux 

MICKA

Accepted Solution

Re : HP Easy scan

@SuperMicka

Bonjour,

Essayez alors la solution suivante :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  • Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.
  • Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Paramètres avancé, appuyez sur Bonjour.
  • Dans la zone du nom du service bonjour, modifiez le numéro en deux crochet par Réseau.
  • Choisissez 9100 pour Bonjour service de la plus haute priorité, puis valider.
  • Supprimez puis rajoutez l'imprimante depuis la fenêtre Imprimantes et Scanners.
  • Essayez de numériser.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 26 220
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 12 (964 visites)

@SuperMicka

Bonjour,

Essayez alors la solution suivante :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  • Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.
  • Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Paramètres avancé, appuyez sur Bonjour.
  • Dans la zone du nom du service bonjour, modifiez le numéro en deux crochet par Réseau.
  • Choisissez 9100 pour Bonjour service de la plus haute priorité, puis valider.
  • Supprimez puis rajoutez l'imprimante depuis la fenêtre Imprimantes et Scanners.
  • Essayez de numériser.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 12 (959 visites)

Bonjour

Merci pour votre réponse... Hélas le problème n'est pas résolu...

Support
Message 4 sur 12 (953 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 12 (950 visites)

Réinitialisation : OK 

Je vous tiens au courant après la réinstallation de l'imprimante 

Support
Message 6 sur 12 (948 visites)

D'accord

Débutant
Message 7 sur 12 (940 visites)

Bonjour

Réinitialisation : OK

Réinstallation : OK

Mais, ça ne fonctionne toujours pas...

Mais bon, tant pis... pas grave... Le scanner fonctionne quand même en passant directement par l'imprimante...

Support
Message 8 sur 12 (933 visites)

Ce système n'est pas ancore tout à fait au point.

Vous recommande de vérfier régulièrement les mises à jour Apple pour résoudre ce problème.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Débutant
Message 9 sur 12 (931 visites)

Oui pas de souci...

Je pense que le fait d'être passé sous Sierra rapidement empêche le bon fonctionnement de HP Easy Scan...

Mais pas d'inquiétude, je peux scanner en passant directement par l'imprimante !!

Je pense qu'une prochaine mise à jour réglera le problème...

Sinon, je suis ravi de cette imprimante !! Ravi d'être passé chez HP après des années chez EPSON...

Merci à vous...

CDT MICKA

Support
Message 10 sur 12 (925 visites)

Merci pour votre confiance et excellent Week-end

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.