Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎09-07-2016
Message 1 sur 4 (68 visites)
Solution approuvée

HP officejet pro 8600 plus - Erreur télécopie numérique HP

Nom du Produit: HP officejet pro 8600 plus
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Sur l'écran de l'imprimante j'ai le message d'erreur suivant malgré un système apparemment opératif :

Dessus de l'écran "Icône panneau danger et cornet de tel" dans le bas de l'écran "Icône panneau danger""Erreur télécopie numérique HP".

Un clic sur la faute donne comme message "Télécopie numér. HP - Erreur : Message électronique trop volumineux. Réduisez la taille maximale de la pièce jointe dans le profil de l'expéditeur.

Je n'ai trouvé aucun fichier nul part. Cette faute est apparue me semble-t-il après l'envoi d'un fichier pdf de 1 page via ePrint adresse mail. A mon retour, la copie n’était jamais sortie et le message est apparu des heures après.

J'ai fais une retour vers les paramètres d'usine, effacé les journaux qui étaient d'ailleurs vide, mais bon, rien y fais.

Malgré un reparamétrage complet (reset et paramétrage plusieurs fois), la faute reste omniprésente.

Je suis au bout de mes ressources.

Merci pour votre aide......

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : HP officejet pro 8600 plus - Erreur télécopie numérique HP

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

8. Reconnectez l'imprimante sur le réseau sans fil et testez à nouveau.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 27 664
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (61 visites)

@PascalDW

Bonjour,

Veuillez accéder à votre commpte HP connected pour supprimer cet e-mail.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎09-07-2016
Message 3 sur 4 (53 visites)

Merci pour votre réponse, le message premier est tjrs là "Erreur télécopie numérique HP" le message secondaire a quand à lui changé en "Télécopie numér. HP - Erreur : Connexion impossible au serveur. Vérifiez le nom et l'adresse du serveur."

L'accès au serveur web pour les app, est fonctionnel.

Bien à vous

Pascal

Support
Envois : 27 664
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (49 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

8. Reconnectez l'imprimante sur le réseau sans fil et testez à nouveau.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.