Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
MH2 Novice
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-04-2017
Message 1 sur 6 (87 visites)
Solution approuvée

HP5525 n'impirmne plus le noir

Nom du Produit: imprimante HP 5525

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que d'autres imprimantes avaient eu le même problème. La mienne est une HP 5525, elle n'imprime plus le noir. j'ai changé la cartouche, nettoyé les têtes, et aligné les cartouches. Rien n'y fait.

Merci de votre aide,

MH

Accepted Solution

Re: HP5525 n'impirmne plus le noir

Bonjour et merci pour votre retour,

L'idée est d’appuyer sur les emplacements de la maisonnette et la flèche retour (à gauche de l'écran tactile lorsqu'elles sont éteintes).

Je vous invite donc à appuyer sur Copier pour allumer les deux voyants afin de mémoriser leurs emplacements, puis appuyez une fois sur la maisonnette pour les éteindre et réessayez d'accéder à au menu caché (flèche retour, maisonnette, 2 fois flèche retour).

Panneau avant 5520 series.jpg

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 25 815
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (80 visites)

@MH2

Bonjour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

MH2 Novice
Novice
Message 3 sur 6 (72 visites)

Bonjour,

Procédure impossible à suivre. Les icônes (ou boutons ?) sur la gauche du panneau (maison, retour) n'apparaissent plus qd j'allume l'imprimante. Seules sont éclairées à droite, l'aide (?) et la flèche (=>).  A gauche, maison et retour ne s'allument (une fois) que si j'appuie sur outil. et qd j'en touche la maisonnette, elle s'éteint et la flèche retour aussi.

Merci de votre aide,

MH2

Support
Message 4 sur 6 (62 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

L'idée est d’appuyer sur les emplacements de la maisonnette et la flèche retour (à gauche de l'écran tactile lorsqu'elles sont éteintes).

Je vous invite donc à appuyer sur Copier pour allumer les deux voyants afin de mémoriser leurs emplacements, puis appuyez une fois sur la maisonnette pour les éteindre et réessayez d'accéder à au menu caché (flèche retour, maisonnette, 2 fois flèche retour).

Panneau avant 5520 series.jpg

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

MH2 Novice
Novice
Message 5 sur 6 (47 visites)

Merci infiniment ! il a fallu le faire plusieurs fois, sans que rien ne se passe, mais le menu caché a fini par apparaître et tout est rentré dans l'ordre.

Avec toute ma gratitude,

MH2

Support
Message 6 sur 6 (39 visites)

Félicitations, Smiley heureux

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.