Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-04-2017
Message 1 sur 2 (81 visites)
Solution approuvée

Impossible de m'inscrire aux services HP Instant Ink

Nom du Produit: HP OFFICEJET PRO 8715
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP Office Jet Pro 8715 et lors de l'enregistrement de mon imprimante, impossible d'activer les services HP INSTANT INK, cela me met que mon imprimante n'est pas éligible aux services.

C'est une blague? J'ai acheté cette imprimante exprès... Sur le site d'HP, il est bien stipulé que les imprimantes de la série OfficeJet Pro 8710 sont compatibles. Il va falloir m'expliquer.

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Impossible de m'inscrire aux services HP Instant Ink

Bonsoir @SpectroBib,

Je
vois que vous avez acheté l’imprimante HP OfficeJet Pro 8715 et que vous essayez de vous inscrire au service HP Instant Ink et il vous dit que l’imprimante n’est pas éligible pour ce dernier. Je serais heureux de vous aider et n’oubliez pas de revenir sur ce sujet pour cliquez sur «Accepter comme solution» si j’ai aidé avec succès à résoudre le problème. Si vous voulez dire « Merci » pour mon effort à vous aider, cliquez sur le «Pouce» pour me donner un compliment.

Vous avez personnalisé l'adresse courriel (e-mail) d'HP ePrint de l’imprimante ?
Si ce n’est pas le cas, supprimer et ré-activer les services web pour réimprimer la page d'informations contenant l'adresse courriel (e-mail), puis ajouter de nouveau l’imprimante. Actualisez la page et ceci devrait résoudre le problème.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil
Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 7 329
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (77 visites)

Re: Impossible de m'inscrire aux services HP Instant Ink

[ modifié ]
Bonsoir @SpectroBib,

Je
vois que vous avez acheté l’imprimante HP OfficeJet Pro 8715 et que vous essayez de vous inscrire au service HP Instant Ink et il vous dit que l’imprimante n’est pas éligible pour ce dernier. Je serais heureux de vous aider et n’oubliez pas de revenir sur ce sujet pour cliquez sur «Accepter comme solution» si j’ai aidé avec succès à résoudre le problème. Si vous voulez dire « Merci » pour mon effort à vous aider, cliquez sur le «Pouce» pour me donner un compliment.

Vous avez personnalisé l'adresse courriel (e-mail) d'HP ePrint de l’imprimante ?
Si ce n’est pas le cas, supprimer et ré-activer les services web pour réimprimer la page d'informations contenant l'adresse courriel (e-mail), puis ajouter de nouveau l’imprimante. Actualisez la page et ceci devrait résoudre le problème.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.