Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎06-03-2017
Message 1 sur 10 (118 visites)
Solution approuvée

Imprimante LaserJet M130 tombe en veille et devient hors connexion

Nom du Produit: LaserJet M130
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté une imprimante tout-en-un LaserJet M130. Une des principales raisons m'ayant convaincu d'acheter ce produit est qu'il était possible d'imprimer en WiFi et que, lorsque l'imprimante était en veille, il suffisait d'envoyer une impression et l'imprimante démarrait automatiquement.

Pour ce qui est d'imprimer WiFi, pas de problème. Toutefois, dès que l'imprimante tombe en veille, elle devient "Hors connexion". À partir de ce moment, impossible d'imprimer, même si je termine l'état de veille manuellement. Chaque fois, je dois redémarrer l'imprimante, attendre qu'elle se re-configure, et ensuite je peux envoyer mon impression.

Comment puis-je configurer mon imprimante pour qu'elle sorte de veille automatiquement, tel que prévu dans les options  de ce modèle?

Merci.

Accepted Solution

Re : Imprimante LaserJet M130 tombe en veille et devient hors connexion

Veuillez contacter le 1-800-474-6836

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 10 (94 visites)

Bonjour @simpsonsimard

Afin de résoudre ce problème , je vous invite à installer la mise à jour de micrologiciel suivante :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/FW_CPE_Consumer/LJ_M130/HP_LaserJet_Pro_MFP_M130_M132_and_U...

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 10 (79 visites)

Et suite à cette mise à jour, que se passe-t-il?

J'ai trouvé (en partie) la source du problème... Le paramètre "Arrêter après une durée d'inactivité" était à 2h... Je l'ai mis à 8 heures. Toutefois, impossible de l'annuler.

Si je veux que mon imprimante reste en veille sans arrêter après 8 heures, et qu'elle soit ainsi toujours disponible, que puis-je faire?

Support
Message 4 sur 10 (66 visites)

L'imprimante doit réagir lorsqu'elle est en veille.

Si le souci persiste après la mise à jour de micrologiciel , vous pouvez contacter le service technique au 0969320435 pour remplacer l'imprimante.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 10 (63 visites)

J'ai vérifié rapidement ce matin et ça semblait fonctionner, mais je vais faire quelques tests supplémentaires au retour du boulot ce soir!

Merci.

Débutant
Message 6 sur 10 (56 visites)

Ça ne fonctionne pas, l'imprimante était inscrite comme "Prête", mais lorsque j'ai imprimé, j'ai reçu le message "Erreur, hors connexion".

Donc quand l'imprimante est en veille et que je suis dans le délai de 8 heures, ça fonctionne. Si je sors de ce délai, elle tombe hors connexion.

Y a-t'il un moyen d'enlever ce paramètre pour que l'imprimante demeure en veille mais n'arrête pas de fonctionner?

Support
Message 7 sur 10 (47 visites)

Ce n'est pas possible de désactiver cette option.

Veuillez contacter le 0969320435

Débutant
Message 8 sur 10 (45 visites)

Est-ce possible d'avoir un numéro 1-800 pour du soutien au Canada?

Support
Message 9 sur 10 (40 visites)

Veuillez contacter le 1-800-474-6836

Débutant
Message 10 sur 10 (24 visites)

Bonjour,

J'ai reçu une imprimante de remplacement et celle-ci fonctionne très bien. Il semble qu'il y avait un problème le pilote WiFi de l'imprimante que j'ai achetée.

Merci!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.