Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎21-04-2017
Message 1 sur 3 (91 visites)

Numériser en pdf et plusieurs pages

Nom du Produit: HP envy 5646
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour je n'arrive pas à nmériser en pdf cela fait en jpg donc très lourd et pas pratique. de plus je pouvais numériser une page et l'imprimante me demandait si je voulais en scanner une seconde afin que cela fasse un seul document. je n'ai rien changé et cela n'existe plus. merci

Répondre
0 Compliments
Professeur
Envois : 7 610
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (82 visites)

Re: Numériser en pdf et plusieurs pages

Bonsoir @Soph_g,

Afin de pouvoir numériser plus sieur pages en PDF, veuillez utiliser les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640 e.

Tout est expliqué dans le document HP suivant, pour la numérisation:
http://hp.care/2p38hW4.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎21-04-2017
Message 3 sur 3 (75 visites)

Re: Numériser en pdf et plusieurs pages

Bonjour merci je vais regarder et concernant le format PDF au lieu du jpeg?Merci!
Envoyé depuis mon Samsung SM-G935F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.