Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-03-2017
Message 1 sur 4 (60 visites)

PB d'enregistrement scan sur HP PHOTOSMART 5520

Nom du Produit: HP PHOTOSMART 5525
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

J'ai téléchargé le driver pour l'imprimante et j'ai essayé de scanner deux pages. Scan est ok mais je n'arrive pas à enregistrer le scan sur dossier

Qu'est ce que le préfixe à renseigner ?

que faut il faire pour enregistrer un document scanner sur un dossier ?

Merci

A.SCHEID

Support
Envois : 24 542
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (54 visites)

Re: PB d'enregistrement scan sur HP PHOTOSMART 5520

Bonjour @ASHD

Afin de régler ce problème , je vous invite à suivre les instructions suivantes en respectant l'ordre 

vous désinstallez l'ancien logiciel 

Pour cela , vous devez :

1/accéder à:

La pomme => préférence & système = imprimante

vous maintenez la touche CTRL enfoncée est vous cliquez sur l’icône de l'imprimante

vous choisissez l'option "réinitialiser le système d'impression"

2/Cliquer sur Allé => application=> HP => programme de désinstallation => Suivant

avant de cliquer sur désinstaller , vous maintenez enfoncé  les touches du clavier (ctrl+cmd+alt) et vous cliquez sur désinstaller

il va vous inviter à désinstaller tous les produit associés => vous confirmez avec OK

3/vous accédez à:

Allé => Ordinateur => HD Macintosh =>Bibliothèque => Préférence 

vous supprimez le fichier :    Loginwindows.plist

4/vous accédez à:

Allé => Ordinateur => HD Macintosh =>Bibliothèque => Capture image

vous supprimez le fichier :    HP scanner 3

5/vous accédez à:

Allé => Ordinateur => HD Macintosh =>Bibliothèque => printer

vous supprimez le dossier HP

Note: Si vous ne trouvez pas les fichiers indiqués , vous passez à l'étape suivante

6/ vous accédez à:

Allé =>Application => Utilitaire => Utilitaire de disque

vous sélectionnez le HD Macintosh et vous lancez la réparation du disque (elle peut prendre 7 minutes)

7/vous redémarrez le Mac

8/Cliquez sur la pomme => Préférences et système => sécurité et confidentialité

Dans l'onglet Général , dans la rubrique "autoriser les applications téléchargée de"

Cochez l'option "N'importe ou"

9/Vous installez le gestionnaire des imprimantes HP

10/ Installez le pilote de l'imprimante

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL51745/mp-125206-3/HP-Inkjet-SW-OSX-Mavericks_v12.34.42.d...

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-03-2017
Message 3 sur 4 (47 visites)

MERCI MANZELIANO pour votre réponse - mais certaines étapes ne sont pas effectuées car les indications que vous mentionnez n'ont pas été trouvées ou ne figurent pas sur le dépliant de la fenêtre :

Etapes : 3 _4 _5

Puis étape 6 la réparation du disque n'est pas proposée

Je possède un IMAc dernière génération avec Sierra

De même que le lien figurant en 10 ( pilote d'imprimante) ne s'ouvre pas

Que faut il faire ?

Merci

ASHD

Support
Envois : 24 542
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (44 visites)

Le lien du pilote fonctionner.

Ignorez les autres étapes et refaites l'installation du logiciel de l'imprimante.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.