Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Académicien
Envois : 6 568
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 1 sur 3 (302 visites)
Solution approuvée

Problème avec Snapfish

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Est ce que c'est normal que je rencontre un problème avec Snapfish avec l'imprimante tout-en-un HP ENVY 7640 series.

Je lance Snapfish comme suit:

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, j’appuie sur Photo.
  2. J'appuie sur Snapfish.
    • J'obtiens comme message, le message suivant:
      • Connexion à internet impossible. Le serveur est peut-être occupé ou temporairement indisponible. Réessayez ultérieurement.

@Getfunkyou @Alucard ou @manzeliano peut m'éclairer sur ce problème.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Accepted Solution

Re : Problème avec Snapfish

@Mans

Salut,

Effectivement, HP a cédé le service Snapfish le 21 Avril 2015 et remplacé par HP Connected.

Pour plus de détails, consultez le lien HP Announces Divestiture of Snapfish.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 25 866
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (289 visites)

@Mans

Salut,

Effectivement, HP a cédé le service Snapfish le 21 Avril 2015 et remplacé par HP Connected.

Pour plus de détails, consultez le lien HP Announces Divestiture of Snapfish.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Académicien
Envois : 6 568
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 3 (287 visites)

Bonjour @Alucard,

Merci pour avoir répondu, donc je valide ta réponse comme solution accepté.

Excellente journée,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.