Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-07-2017
Message 1 sur 7 (86 visites)

Problème de marge Hp Color LaserJet 3800

Nom du Produit: Hp Color LaserJet 3800
Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

Bonjour,

j'ai besoin d'imprimer des étiquette avec notre imprimant HP Color LaserJet 3800. Le problème est que le report de mon étiquette à une marge de 4mm et l'imprimante garde une marge de 5.6mm.

J'ai besoin de changer la marge de 5.6mm pour 4mm sur l'imprimante.

Comment puis-je faire ?

Merci

IMG_5547.JPG

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 28 854
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (76 visites)

Re: Problème de marge Hp Color LaserJet 3800

@JulieOPM

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez, puis installez la dernière mise à jour des  Gestionnaires d‘imprimantes HP v5.0 pour OS X.

2. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.

3.Cliquez sur Imprimantes et Scanners, puis cliquez sur le signe plus (+) au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.

4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.

5. Dans le champ Utiliser si AirPrint s'affiche, veuillez dérouler la liste pour sélectionner LaserJet 3800 series et validez.
6. Cliquez sur Ajouter et essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 7 (67 visites)

Bonjour,

J’ai suivi les étapes de la solution proposée et cela ne règle pas mon problème.
J'ai toujours une marge qui apparait sur mon impression. 
J'ai besoin d'une marge maximum de 4mm (idéalement aucune marge).
L'imprimante place par défaut une marge de 5.67mm. Comment faire pour ne pas avoir de marge du tout lors de l'impression ? Je vous joins une photo de mon test suite à la mise à jour.

20197158_10155563934564764_285181113_n.jpg

Support
Message 4 sur 7 (55 visites)

Merci pour votre retour,

Au niveau du logiciel d'impression, avez-vous activé l'impression sans bordure ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 7 (50 visites)

Oui, l'option impression sans bordure a bien été activé avant l'impression, mais cela ne fonctionne pas. Il y a toujours la marge d'environ 5mm.

Support
Message 6 sur 7 (48 visites)

Quel logiciel utilisez-vous pour imprimer ?

Novice
Message 7 sur 7 (45 visites)

J'ai testé avec Microsoft Word, Adobe Acrobat Pro, Adobe Illustrator et Adobe InDesign et le problème est le même sur tous, il semble impossible d'imprimer un document sans aucune marge avec cet imprimante...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.