Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 1 sur 6 (82 visites)

Probléme de cartouche 301 sur une HP Office jet 4630

Nom du Produit: Officejet 4630

Bonjour a toutes et tous,Nous sommes nouveaux sur le forum,et les heureux propriétaires d'une HP Officejet 4630

Aucun problèmes jusqu’à ce jour ou nous avons changer les cartouche...

Un message s'affiche,"Les cartouches suivantes doivent être changer" il s'agit de la cartouche couleur.

J'ai sortie la cartouche,frotter avec un sopalin,coton tige,etc...

Peux t-il s’agir du la cartouche qui pourrait souffrir d'un dysfonctionnement ?

Quels sont les garanties pour les cartouches ?

Merci pour vos futurs réponses,amicalement,Cath. 

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (73 visites)

Re : Probléme de cartouche 301 sur une HP Office jet 4630

Bonjour @CathDC59

Ces erreurs peuvent survenir avec des cartouches HP correctes, dans certaines circonstances. Il se peut que la cartouche ait besoin d'être remise en place, que les contacts électriques soient sales ou il peut y avoir une panne de la cartouche ou de l'imprimante.

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Officejet-4600-e-All-in-One-Printer-series/5305049/model/5305...

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (67 visites)

Bonjour @manzeliano 

Merci pour cette réponse claire et rapide. 

Nous venons de tester ces options suite a la lecture de votre réponse, cependant, sa ne fonctionne pas,

la cartouche coule sur le papier mais ne fonctionne pas dans l'imprimante.

Quels sont les options que vous nous proposez ?

Merci d'avance pour votre réponse Cordialement CathDC59

Highlighted
Support
Message 4 sur 6 (54 visites)

Je vous propose de tester avec une autre cartouche .

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (45 visites)

Bonjour @manzeliano  nous avons remplacer la cartouche, pensez vous que la cartouche défectueuse peux être rembourser ? 

Cordialement CathDC59

Support
Message 6 sur 6 (40 visites)

Oui , si vous disposez de la facture d'achat de l'ancienne cartouche et si la date d'expiration n'est pas encore atteinte, vous pouvez contacter le service technique au 0969320435 pour remplacer la cartouche défectueuse.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.