Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 4 (62 visites)
Solution approuvée

Question au sujet de ENVY 5544

Nom du Produit: envy 5544
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec mon imprimante, je viens de changer la cartouche noire qui était vide, je sais que la cartouche couleur est également presque vide.

Mais voilà depuis, lorsque je photocopie en noir et blanc l'impression est nickelle, par contre si je lance une impression N/B depuis l'ordinateur la qualité est très basse et illisible. Quelqu'un peux m'aider ?

Par avance merci beaucoup de vos réponses !

Accepted Solution

Re: Question au sujet de ENVY 5544

Bonsoir @Galactik73,

Afin d’essayer de résoudre la qualité d'impression, veuillez procéder comme suit:

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service menu.
  5. Défilez jusqu'à Service Tests, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à print head Rec Level 1, et validez avec OK.
  7. Dès ce niveau de nettoyage terminer une page de test va s'imprimer.
  8. Si la qualité est toujours insuffisante passez à print head Rec Level 2 et print head Rec Level 3 éventuellement.
  9. Essayez de nouveau d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 6 875
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (58 visites)

Bonsoir @Galactik73,

Afin d’essayer de résoudre la qualité d'impression, veuillez procéder comme suit:

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service menu.
  5. Défilez jusqu'à Service Tests, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à print head Rec Level 1, et validez avec OK.
  7. Dès ce niveau de nettoyage terminer une page de test va s'imprimer.
  8. Si la qualité est toujours insuffisante passez à print head Rec Level 2 et print head Rec Level 3 éventuellement.
  9. Essayez de nouveau d'imprimer.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 3 sur 4 (37 visites)

Merci beaucoup ca a marché Smiley heureux

Académicien
Envois : 6 875
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (34 visites)

Bonjour @Galactik73 et merci pour votre retour,

Si mes réponse précédente vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP Français.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.