Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-05-2017
Message 1 sur 2 (28 visites)
Solution approuvée

Résoudre problème avec imprimante HP Photosmart C4480 All-in-one

Nom du Produit: HP Photosmart C4480 All-in-one
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Actuellement mon imprimante affiche toujours le message suivant:  cartouche d'impression incompatible

La cartouche d'encre est HP 74XL Noir -  Produit CB336WN Option 140

Il est indiqué sur la boîte que la garantie de cette cartouche prend fin en DEC 2018.

J'ai débranché mon imprimante et rebranchez celle-ci.  Arrêtez mon ordinateur et reparti celui-ci.  

J'ai enlevé la cartouche d'encre et replacez celle-ci dans son espace.

Après toutes ces tentatives, le message "cartouche d'impression incompatible" apparaît toujours et impossible d'imprimer.

SVP pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Accepted Solution

Re: Résoudre problème avec imprimante HP Photosmart C4480 All-in-one

@colibri25

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Affichage d'un message du type "Problème de cartouche", "Cartouche incompatible" ou "Cartouche manquante ou endommagée" sur l'ordinateur ou le panneau de commande de l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 26 199
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (9 visites)

Re: Résoudre problème avec imprimante HP Photosmart C4480 All-in-one

@colibri25

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Affichage d'un message du type "Problème de cartouche", "Cartouche incompatible" ou "Cartouche manqu....

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.