Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-04-2017
Message 1 sur 2 (24 visites)

Re installation de mon imprimante HP C4200

Nom du Produit: imprimante Photosmart C4200
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

Bonjour,

Suite déménagement, mon imprimante HP Photosmart C4200 présente qq soucis...

Malgré le papier chargé elle me met en message: " charger papier ordinaire et appuyer sur OK" / j 'effectue ma manip / imprime la page d'alignement / puis me demande de la scanner "placer page alignement sur scanner et appuyer sur OK" mais ne détecte pas la page d'alignement.

je souhaitais dans un 1er temps la réinstaller entièrement mais je n'ai plus les Cd d'installation. Y a t'il une autre solution ? y a t'il un logiciel via internet qui me permet cela svp ? ou bien ai je une autre manip à faire?

En vous remerciant par avance de votre aide, bonne journée

Support
Envois : 24 542
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (11 visites)

Re: Re installation de mon imprimante HP C4200

Bonjour @Aurélie2

Dans le but de régler ce problème , je vous invite à réinitialiser l'imprimante :

Vous appuyez au même temps sur "X rouge" et bouton "marche/arrêt"

Après ça , Vous appuyez sur le bouton " bleu" après "gris" après "vert"

Le message "support menu" s'affiche.

Vous appuyez sur le bouton "bleu" pour défiler  et chercher ""reset menu" et vous confirmez avec "OK"

Vous appuyez sur le bouton "bleu" pour défiler  et chercher ""semi full reset" et vous confirmez avec "OK"

L'imprimante s'éteint , vous la rallumez pour la configurer.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.