Poser une nouvelle question
Question
Support Solutions
Réponses (14)
Répondre

Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎15-12-2009
Message 11 sur 15 (96 visites)

Re : Support Solutions

Une information supplémentaire :

Je suis sur l'écran de l'imprimante. Je choisis Numérisation. Je choisis Ordinateur.

J'ai un certain nombre de choix ; je prends le premier : Numériser pour DESKTOP-GQF J4HM

Le document est bien numérisé en .jpg (est-ce possible en .pdf?)

Par contre, en dernier choix, après tous les DESKTOP-GQF J4HM - Numériser, Numériser pour impression, Numériser pour télécopie, etc.. il y a Ordinateur et là je lis Ordinateur non répertorié.........................................

20170318-Numérisation à partir de l'imprimante.PNG

Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 12 sur 15 (83 visites)

Double-Cliquez sur "Ce Pc" => Disque local C: => Programmes files X86 => HP => HP Envy 5640 => Bin

Vous trouverez ici le raccourci HP scan.

Cliquez droit sur ce fichier et sélectionnez "envoyer vers bureau".

Essayez de numériser.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Intéressé
Message 13 sur 15 (80 visites)

20170320_HP Envy 7640 introuvable.PNG

J'ai tenté de nouveau d'imprimer (un e:mail) à partir de l'ordinateur et ça marche.

Curieusement, j'ai tenté d'imprimer une photo à partir de Windows Photo sur l’ordinateur.

Temps assez long pour que le menu Imprimer apparaisse.

Je change les caractéristiques de l'impression.

Je clique sur Imprimer.

J'obtiens ceci en surbrillance.

Il faut attendre un temps certain.

L'impression se fait en A4 et en noir et blanc????????!!!!!!!!!!!!!

Merci et bonne journé.

20170320_Impression format photo.PNG

Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 14 sur 15 (69 visites)

Je vous conseille de réinstaller votre système pour reprendre le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités de l'imprimante .

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 15 sur 15 (47 visites)

Re: Re : Support Solutions

Bonjour,

Je n'ai pas réinstallé le système, fort heureusement.

Le Centre de Solutions HP que j'avais l'habitude d'utiliser (même avec Windows 10) ne s'installe plus avec le kit de téléchargement HP. Inutile de perdre son temps.

Il suffit de télécharger HP Support et Capture de Microsoft ; on retrouve les fonctionnalités habituelles

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.