Poser une nouvelle question
Question
alignement en échec après chaque impression
Réponses (14)
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎20-02-2017
Message 11 sur 15 (249 visites)

Re : alignement en échec après chaque impression

Merci à vous pour vos propositions.

J'ai finalement acheté une nouvelle  HP 8710 ce midi; elle est installée et tout fonctionne.

En enlevant mon ancienne 8500, il y avait une mare d'encre noire sous l'imprimante 8500.... j'ai consommé 7 cartouches de couleur et 2 grosses cartouches noires ces 10 derniers jours je pense...

Merci pour vos précieux conseils malgré tout et la rapidité de vos réponses, je suis resté client chez HP grâce à vous!

Julien

Support
Envois : 24 236
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 12 sur 15 (248 visites)

Je vous ai envoyé un message privé

Capture1.JPG

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Académicien
Envois : 6 519
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 13 sur 15 (242 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @jd3202003 et merci @manzeliano,

Afin de pouvoir lire le message privé envoyé par @manzeliano et lui répondre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me....

Suite à cela, veuillez bien lire, puis prendre connaissance du MP envoyé à vous même par @manzeliano et lui répondre, afin qu'il puisse vous proposer une offre ou autre aide.

Par curiosité, quel est le nouveau modèle d'imprimante que vous avez choisie ?
Serait-il possible d'avoir le modèle exacte de votre imprimante (ex: CB747A).
Pour repérer ce numéro de produit P/N: ce document.

Pour que nous puisons vous fournir le lien HP de l'assistance clientèle de votre nouvelle imprimante, afin que vous puisez vous renseigner en cas de problème (a ne pas souhaiter) ou tout simplement télécharger les logiciels et pilotes de votre nouvelle imprimante.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP Français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎20-02-2017
Message 14 sur 15 (229 visites)

Bonjour,

J'ai pris une que mon fournisseur avait de stock officet jet pro 8710  D9L18A.

Elle est installée et configurée dans mon réseau... tout fonctionne Smiley heureux

Académicien
Envois : 6 519
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 15 sur 15 (218 visites)

Bonjour @jd3202003 et merci pour votre retour,

Ci-contre la page d’assistance de votre nouvelle imprimante: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 8710.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP Français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.