Poser une nouvelle question
Question
blocage chariot persistant
Réponses (14)
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎15-04-2017
Message 11 sur 15 (76 visites)

Re: blocage chariot persistant

Ça n'a encore rien changé j'espère vraiment qu'on va trouvez une solution
Envoyé depuis mon Huawei KIW-L21
Débutant
Message 12 sur 15 (50 visites)

ça n'a rien changé...

Professeur
Envois : 7 610
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 13 sur 15 (48 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Abel1,

Je pense que nous avions fait toutes les solutions possible au niveau du problème rencontré avec votre imprimante et le problème persiste.

Malheureusement, le problème rencontré est matériel au niveau de l'imprimante.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je vous recommande de la remplacer. Donc la seule solution qui resterai est de réinvestir dans une nouvelle imprimante.

Pour confirmer mon diagnostic, je vous invite à patienter le temps qu'un expert professionnel HP tel que @manzeliano ou @Alucard puisse vous venir en aide.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 14 sur 15 (43 visites)

Je vous remercie de votre patience 

Cordialement 

Envoyé depuis mon Samsung SM-P550
Support
Envois : 25 709
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 15 sur 15 (36 visites)

Bonjour @Abel1

Je trouve que vous avez essayé toutes les solutions possible mais le souci persiste.

Ceci confirme que le problème est matériel au niveau de l'imprimante.

Je vous propose d'acheter une nouvelle imprimante. Ainsi, je pourrai vous offrir une réduction exceptionnelle.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.