Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-04-2017
Message 1 sur 2 (23 visites)

connection d'une T65 (36pin) via un cable USB ?

Nom du Produit: t65
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (32-bit)

Bonjours,

Novice en la matiere,je souhaite savoir s'il est possible de connecter ma vielle "T65 all in one" sur les ports USB d'un computer.

Si possible me donner une reference pour le type de cables.

Merci

Répondre
0 Compliments
Surdoué
Envois : 1 348
Membre depuis: ‎10-02-2016
Message 2 sur 2 (14 visites)

Re: connection d'une T65 (36pin) via un cable USB ?

Bonjour,

Techniquement, un convertisseur de câble peut vous rendre ce service. Par contre, le pilote d'origine n'était déjà pas compatible Windows 7, donc si vous tentez de faire reconnaître le matériel par Windows 8, votre T65 sera vue comme une imprimante lambda. Je doute que vous puissiez utiliser les autres fonctions, voir même la numérisation.

Cordialement,

Je travaille pour HP mais "gentil bénévole" sur le forum. Si ce message a apporté une réponse à votre question, indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour nous encourager !

1. Pensez bien à créer votre disque de restauration de Windows dès le premier jour d'utilisation de votre materiel : Windows XP, Vista, 7 , Windows 8/8.1 ou Windows 10
2./ Sauvegardez vos fichiers avant toute restauration
3./ Avant de tout réinstaller, téléchargez vos pilotes
4./ Avant de démarrer l'installation, tentez une récupération de Windows avant l'apparition de votre problème
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.