Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 7 (89 visites)
Solution approuvée

encre noire non reconnue

Nom du Produit: photosmart 7520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Mon imprimante ne reconnait plus que 4 cartouches d'encres. La noire a disparu.

Que faire ????

Merci pour vos conseils

Accepted Solution

Re: encre noire non reconnue

@cfgg75

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'encre noire ou couleur ne s'imprime pas.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Highlighted
Support
Envois : 26 276
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (76 visites)

@cfgg75

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'encre noire ou couleur ne s'imprime pas.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (48 visites)

bonjour,

Merci pour votre réponse.

On arrive rapidement au changement de la tête .... solution retenue par de nombreux utilisateurs..... mais quand on regarde le prix de la tête d'impression, on va en acheter une neuve.... ça a été mon choix.

cordialement

Support
Message 4 sur 7 (34 visites)

Merci pour votre retour,

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous faire bénéficier d'une réduction ou un remboursement (selon le produit choisi)

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 7 (25 visites)

merci pour votre réponse.

j'ai déjà remplacer l'imprimante par une HP officejet 5740. Puis-je profiter d'un geste commercial ? 

j'ai quelques soucis d'impression de photos avec j'ai posté une discution sur le forum..... sans réponse pur le moment.

cordialement

Support
Message 6 sur 7 (18 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Je vous ai envoyé un message privé

Débutant
Message 7 sur 7 (14 visites)

merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.