Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 1 sur 31 (211 visites)

impossible de connecter mon imprimante envy 4500 sur le reseau en wifi

Nom du Produit: hp envy 4500
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

bonjour,

je n'arrive pas a connecter mon imprimante sur le reseau wifi ...j'ai un message d'erreur" réseau introuvable " alors que tout mes autres appareils sont connectés en wifi et je n'ai pas de problème ...

svp trouvez moi LA solution cela fait un an que je suis sur le problème j'ai tout essayé...en usb ca fonctionne tres bien mais pas en wifi ....j'ai fait les interfaces de ma livebox  meme en mettant le filtre avec le numero du mac de l'imprimante ....y aurait t'il une sécurité et dontle probleme viendrai de la?????

AIDEZZZZZ MOI 

je prends toutes les reponses  et explication possible 

merci

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 3 656
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 31 (207 visites)

Re : impossible de connecter mon imprimante envy 4500 sur le reseau en wifi

Bonsoir @marina35

Voici une page pour vous aider à résoudre ce problème .

Suivez les étapes proposées en suivant ce lien : Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 31 (187 visites)

J ai essayé mais ca ne fonctionne toujours pas ...je l ai connecté én USB directement à ma live box l'imprimante trouve le réseau je mets ma clé wep et impossible de connecter L imprimante au réseau ....

je ne comprends pas pourquoi surtout qu elle est connecté en direct ....

si vous avez D autres propositions je suis preneuse 

MERCI én tout cas 

Envoyé depuis mon Apple iPad
Mentor
Envois : 3 656
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 31 (182 visites)

Bonsoir @marina35

Suivez ce lien : Configuration de l'imprimante sans fil (Windows)

Si non ,vous pouvez utiliser l'outil HP

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d'impression et de numérisation. Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique. Lorsque vous cliquez sur ce lien, votre navigateur Web procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor.

Ce lien pour le wifi sur livebox Imprimante : connecter en wifi

à voir en fonction de votre livebox peut également vous aider .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 31 (175 visites)

Bonjour,

j ai également fait cela et rien n y Fait 😭😭😭...j ai essayé chez mon voisin qui est chez orange (comme MOI ) ca fonctionne .....donc ca ne vient pas de L imprimante ....ca me déprime..mon mari me l avait acheter çar elle faisait wifi mais Bon je crois que je vais rester à la bonne vieille méthode DE L USB ....à moins que vous ayez D autres propositions..

merci D avance 

Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 6 sur 31 (160 visites)

Bonjour @marina35

Avez vous essayé de redémarrer votre box ?

Lorsque vous faîtes la rechercher des réseaux sans fil via le panneau de commande de l'imprimante , votre réseau apparaît dans la liste ou non ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 7 sur 31 (155 visites)

[ modifié ]

Bonjour manzeliano

oui oùi j ai essayé de redémarrer ma box ...ôn me l'a meme changé au cas où et rien n y fait mon imprimante ne trouve pas  le reseau wifi ....par contre si je la branche en USB sur LA box ,L imprimante reconnais le reseau , je le selectionne puis je mets MA clé WEP et impossible de se connecter ....

je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas 😭😭😭

Support
Message 8 sur 31 (149 visites)

Pouvez vous me préciser le modèle exacte de votre Box ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 9 sur 31 (144 visites)

Ç EST une livebox 4 de chez orange 

Support
Message 10 sur 31 (138 visites)

Le WPS (Wifi Protected Setup) vous permet de configurer la connexion wifi d'un équipement à la Livebox 4 sans saisir sa clé de sécurité.

1. Vérifier que le wifi de la Livebox est activé
    Appuyez une première fois sur le bouton wifi, situé à droite de l'écran de votre Livebox.

La Livebox vous informe de l'état du wifi (Wifi activé ou Wifi désactivé).

2. Sur votre imprimante ,glissez le menu vers la gauche puis touchez « Sans fil »

Sélectionnez la 3éme option « Configuration WPS » puis touchez « Appuyez sur boutton »
    Si le message « Démarrer » s'affiche , appuyez au dessus.

3. Appuyez sur le bouton WPS de la Livebox 4. Ce bouton est situé à l'avant de la Livebox.

4. L'écran de la Livebox 4 affiche Association démarrée, en attente d'un équipement puis nom-de-votre-équipement connecté à la Livebox.

5. Vérifier que votre équipement est connecté à la Livebox
    L'écran de la Livebox doit afficher le message connecté à la Livebox.

Source :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.