Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎10-08-2014
Message 1 sur 4 (84 visites)

impossible de scanner avec hp6525

Nom du Produit: hp photosmart 6525
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

malgré la lecture des autres utilisateurs je n'arrive toujours pas à scanner avec mon asus k751l alors que cela marche avec un vieux asus sous vista

j'ai besoin d'aide

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 25 709
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (74 visites)

Re: impossible de scanner avec hp6525

Bonjour @toudal42

Pouvez vous m'expliquer davantage le souci que vous rencontrez en précisant le système d'exploitation de votre ordinateur ainsi que le type de connexion entre l'imprimante et l'ordinateur.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎10-08-2014
Message 3 sur 4 (68 visites)

bonjour, le  souci que j'ai c'est que je ne peux plus scanner des documents que je sois en connexion Wifi ou USB, je suis sous windows 10 

merci

Support
Envois : 25 709
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (62 visites)

Cliquez sur le coin inférieur gauche de l'écran de l'ordinateur puis sélectionnez « Programmes et fonctionnalités »

Dans la liste des programmes affichés, cliquez droit sur « logiciel de base pour périphériques HP photosmart 6520 série » puis sélectionnez réparer

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.