Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 4 (47 visites)

pilote hp laser 1018 windows 10

Nom du Produit: hp laser 1018
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

j'ai formaté mon pc qui était sous windows 7 et j'ai installé windows 10 64 bits. je voulais  installer mon imprimante mais j'ai pas pu le faire sur windows 10 j'ai cherché sur le net les pilotes mais j'ai rien trouvé.aider moi svp

Académicien
Envois : 6 568
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (45 visites)

Re : pilote hp laser 1018 windows 10

[ modifié ]

Bonsoir @noureddinesouss,

Essayez d'installer votre imprimante avec le pilote de base prévu pour Windows 8 ci-dessous:
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL22208/bi-58531-3/lj1018_1020_1022-HB-pnp-win64-fr.exe.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 3 sur 4 (37 visites)

Bonjour

je vous remercie d'avoir d'avoir réagi vis à vis de ma demande. En fait,mon imprimante est hp 1018 et le pilote que vous m'avez envoyé est celui de 1020.

Highlighted
Académicien
Envois : 6 568
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (35 visites)

[ modifié ]

@noureddinesouss
Merci pour votre retour,

Oui ce pilote de base devrait être compatible avec l'imprimante HP Laserjet 1018 et HP Laserjet 1020 et HP Laserjet 1022.

Car ce pilote  de base est disponible sur la page de votre imprimante ci-dessous:
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-LaserJet-1018-Printer/1814092/swItemId/....

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.