Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 4 (135 visites)
Solution approuvée

probleme de numerisation

Nom du Produit: deskjet 3634
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,je numerise des documents depuis plus d une heure et soudainement la boite de dialogue de numerisation ne s ouvre plus,j ai tout essayé,desinstallé les pilotes,rechargé les pilotes,rien n y fait!!je ne comprends pas,c est arrivé d un coup!!merci de votre aide et/ou d avoir pris le temps de me lire.christian

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : probleme de numerisation

Bonjour @cris3183,

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d'impression. Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 7 344
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (119 visites)

Bonjour @cris3183,

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d'impression. Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 4 (110 visites)

merci,je vais voir ca!!bonne journée

Highlighted
Novice
Message 4 sur 4 (82 visites)

bonsoir à tous,merci pour vos reponses,ca y est j ai trouvé la faille,tout fonctionne impeccable,merci enormement!!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.