Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 2 (25 visites)

Affichage "problème de cartouches " avec cartouche neuve

Nom du Produit: Hp desk jet ink advantage 4645

Bonjour,

Je viens de mettre des cartouches neuves (encre et couleurs)  modèle HP650 dans mon imprimante que je n'avais pas utilisée depuis 2 mois cause déménagement.

sur l'écran de l'appareil est inscrit la mention. Problème de cartouches

les cartouches suivantes doivent être remplacées  (avec petit pictogramme circulaire indiquant l'encre noire)

j'avais bien sûr retiré au préalable l'adhésif sur les deux cartouches. Elles sont toutes deux bien enclenchées.

impossible de sortir de cet écran pour faire un test d'impression.

que faire? Merci

Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Envois : 6 523
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (24 visites)

Re : Affichage "problème de cartouches " avec cartouche neuve

[ modifié ]

Bonjour @LaurentG972,

Dans le but de résoudre ce problème, je vous invite les solutions du lien HP Un message d'erreur du type "Cartouche manquante", "Problème de cartouche," ou "Cartouches d'encre i....

N'hésitez pas à nous solliciter ne cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.