Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-02-2017
Message 1 sur 4 (88 visites)
Solution approuvée

Cartouche d'encre compatibles?

Nom du Produit: Hp deskjet 2547 all-in-one pri
Bonjour,
J ai acheté des cartouches d'encre noir et hp301 mais y a pas ecrit le nom de mon imprimante sur le coté alors que sur mon imprimante il faut des 301 alors que dois-je faire?
Accepted Solution

Re : Cartouche d'encre compatibles?

Bonjour @Charly2000,

Les cartouches d'encre HP 301 noire/trois couleurs et HP 301 XL noire/trois couleurs sont compatible avec votre imprimante HP Deskjet 2547.

Votre imprimante fait partie de la Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Deskjet 2540 series.

Les caractéristiques de votre imprimante ci-contre: Caractéristiques des imprimantes HP DeskJet 2540 et 2545.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Samsung SM-G530FZ
Académicien
Envois : 6 038
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (83 visites)

Bonjour @Charly2000,

Les cartouches d'encre HP 301 noire/trois couleurs et HP 301 XL noire/trois couleurs sont compatible avec votre imprimante HP Deskjet 2547.

Votre imprimante fait partie de la Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Deskjet 2540 series.

Les caractéristiques de votre imprimante ci-contre: Caractéristiques des imprimantes HP DeskJet 2540 et 2545.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-02-2017
Message 3 sur 4 (77 visites)

Merci pour cette reponse rapide !
Envoyé depuis mon Samsung SM-G530FZ
Académicien
Envois : 6 038
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (75 visites)

Bonjour @Charly2000 et merci pour votre retour,

FélicitationsSmiley très heureux.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.