Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-04-2017
Message 1 sur 4 (267 visites)
Solution approuvée

Cartouche incompatible

Nom du Produit: HP5525 ePhotosmart
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Nous avons déménager de la France aux US  en début d'année et nous venons de changer nos cartouches d'encre (modèle 364 en France pour cette imprimante, modèle 564 aux US).

Cependant, nous avons un message indiquant que ces cartouches ne sont pas compatibles. Nous avons regardé sur le forum HP et il semblerait que nous devions changer le paramétrage de notre imprimante.

Afin de gagner du tempes nous avons essayer d'accéder au menu caché après avoir changer les cartouches en faisant: retour, croix, retour, retour.

Nous avons pu accéder au menu, mais impossible d'imprimer la page de test. Nous avons réessayer et cette fois impossible d'accéder au dit menu.

Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre?

Merci,

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Cartouche incompatible

Bonjour, contactez le support HP pour le changement de zone de votre imprimante (support gratuit pour ce genre de demande).
Voir la solution en contexte
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 4 (259 visites)

Bonjour, contactez le support HP pour le changement de zone de votre imprimante (support gratuit pour ce genre de demande).

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-04-2017
Message 3 sur 4 (239 visites)

Bonjour,

je n'arrive pas à contacter le support HP.

Mon produit n'étant plus sous garantie, je suis ramené au point de départ: utiliser le forum ou utiliser le service payant.

Pouvez- vous m'aide?

Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 4 (222 visites)

Malheureusement non mais au vu des demandes similaires sur ce forum, ce support pour le changement de zone est pourtant gratuit. Je ne saurais vous en dire en +, je ne suis pas chez HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.