Poser une nouvelle question
Question
J'ai besoin d'avoir Photo de Cartouche HP 339 Black pour imprimante HP Deskjet 6980
Réponses (11)
Répondre

Highlighted
Support
Envois : 29 822
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 11 sur 12 (84 visites)

Re : J'ai besoin d'avoir Photo de Cartouche HP 339 Black pour imprimante HP Deskjet 6980

Bonjour et merci pour votre retour,

Essayez alors la solution suivante :

1. Mettez votre imprimante sous tension et branchez le câble USB.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.

3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.

4. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
5. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.

6. Cliquez sur Utiliser un port existant.

7. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez USB001 (Port pour imprimante virtuel), puis cliquez sur Suivant.

8. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.

9. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 5550, puis cliquez sur Suivant.

10. Suivez les instructions pour terminer l'installation.

11. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom l'imprimante la HP Deskjet 6980, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.

12. Dans l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Deskjet 6980, puis cliquez sur OK.

13. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎27-09-2016
Message 12 sur 12 (59 visites)

Re: Re : J'ai besoin d'avoir Photo de Cartouche HP 339 Black pour imprimante HP Deskjet 6980

Bonjour

Je suis désolé pour ce long retard à mettre la manip en marche ; des problèmes relationnels ont pris le pas sur mon envie de résoudre ce problème d'imprimante.

Ce que vous m'avez donné comme manip à faire ne fonctionne pas du tout ! Je suis au même point.

Cordialement,

Marc Roujansky

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.