Poser une nouvelle question
Question
PHOTOSMART C4480 CARTOUCHE INCOMPATIBLE
Réponses (12)
Répondre

Administrateur
Envois : 3 077
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 11 sur 13 (2 306 visites)

Re : PHOTOSMART C4480 CARTOUCHE INCOMPATIBLE

Bonjour @Jocel,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 12 sur 13 (585 visites)

Re : PHOTOSMART C4480 CARTOUCHE INCOMPATIBLE

bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai le même problème avec mon imprimante C 4480 qui dit "cartouche incompatible". Après avoir lu tous les commentaires , je n'ai trouvé personne qui ait vraiment réglé le problème définitivement. Dans le meilleur des cas, ça marche une fois, mais il faut refaire la même procédure, et encore, si elle a marché.

Pour ma part, je suis juste arrivé à "appuyez simultanément sur copie couleur, numériser et copie noir, et plus rien...

Bref, si vous voulez mon avis, il est bien gentil le monsieur qui travaille pour HP,  mais la meilleure solution d'être dépanné définitivement, c'est de jeter l'imprimante et d'en acheter une autre !!!! (et peut-être une autre marque !!)

tmt Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-05-2017
Message 13 sur 13 (299 visites)

Re: Re : PHOTOSMART C4480 CARTOUCHE INCOMPATIBLE

J'ai eu le même souci mais après la manipulation qui supprime le message d'erreur j'ai éteint puis redémarrer l'imprimante.

Et là je n'ai plus le message "cartouches incompatibles" Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.