Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 2 (29 visites)

Problème imprimante Photosmart C6200 et windows 10

Nom du Produit: Photosmart C6200
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je rencontre des gros problèmes avec mon imprimante depuis j'ai malheureusement téléchargé windows 10.

J'ai une photosmart C6200. L'ordinateur reconnaît mon imprimante sans passer par le CD d'installation mais impossible de faire reconnaître le scanner.

J'ai voulu commencer à tout désinstaller et là les problèmes ont commencé. Je n'arrive pas du tout à désinstaller le suite logicielle HP. La désinstallation démarre mais s'arrête en cours de route.

J'ai également essayer par C cleaner. Il n'y a rien à faire. Je ne sais vraiment plus quoi faire. je suis à court d'idées.

Je vous remercie pour votre aide.

Marion71

Maître
Envois : 12 371
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 2 (24 visites)

Re : Problème imprimante Photosmart C6200 et windows 10

Bonjour, vous pouvez toujours utiliser revo uninstaller voire regcleaner (en mode compatibilité win98) pour faire le nettoyage des traces HP. Ensuite, installez ceci : http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30665/mp-110032-3/PS_AIO_02_NetWired_Full_Win_WW_140_408...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.