Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 1 sur 6 (124 visites)

Problème message erreur cartouches

Nom du Produit: Imprimante hp envy 5530
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens d'allumer mon imprimante et elle me marque le message suivant pour la cartouche noir "Les cartouches indiquées ne sont pas destinées à cette imprimante" ce message d'erreur apparait du jour au lendemain sans aucunes raisons apparentes. J'ai donc changé et mis une cartouche noir neuve mais le message reste.

Les cartouches sont bien évidemment des authentiques HP 301

J'ai tout essayé : Nettoyage des contacts, reset dans le menu caché.

Bien-sur mon imprimante n'est plus sous garantie, ça m'aurait étonné l'inverse...

Je n'ai pas acheté une imprimante HP d'une certaine somme pour qu'elle me lâche après qu'elle ne soit plus sous garantie.

J'espère trouver une solution au problème rapidement

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 25 710
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (115 visites)

Re : Problème message erreur cartouches

Bonjour @mickaxj6

Ces erreurs peuvent survenir avec les cartouches HP correctes dans certaines circonstances. Il se peut que la cartouche ait besoin d'être remise en place, que les contacts électriques soient sales ou il peut y avoir une panne de la cartouche ou de l'imprimante.

Veuillez suivre les instructions du lien suivant :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-ENVY-5500-e-All-in-One-Printer-series/5304881/model/5304882/d...

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (111 visites)

Bonjour, 

j'ai déjà tout essayé mais rien n'y fait

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 4 sur 6 (102 visites)

Ceci confirme que le problème est matériel au niveau de l'imprimante.

Je vous propose d'acheter une nouvelle imprimante. Ainsi, je pourrai vous offrir une réduction exceptionnelle.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (88 visites)

Bonjour,

Qu'entendez-vous par réduction exceptionnelle ?

ça serait de l'ordre de combien ?

Merci d'avance

Support
Message 6 sur 6 (84 visites)

Je vous ai envoyé un message privé

Capture1.JPG

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.