Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-07-2017
Message 1 sur 6 (199 visites)
Solution approuvée

Quel logiciel ocr compatible?

Nom du Produit: HP envy 5547
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour,

je pensais me procurer le logiciel d'ocr omnipage mais j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec ma configuration. Est-ce le cas et quel autre logiciel accessible conseillez-vous svp?

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Quel logiciel ocr compatible?

Merci pour votre retour,

Effectivement sur leur site le OmniPage 18 est mentionné compatible qu'avec les systèmes Windows.

Toutefois, j'ai trouvé sur le site un autre logiciel le PDF Converter pour Mac v6 qui l'ai.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 31 120
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (186 visites)

@Borish

Bonjour,

Les logiciels de numérisation incluant l'OCR sont compatibles avec la plupart des imprimantes surtout les plus récentes.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (181 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c est la compatibilité avec mon système d exploitation
qui pose problème .

Cordialement
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 4 sur 6 (176 visites)

Merci pour votre retour,

Effectivement sur leur site le OmniPage 18 est mentionné compatible qu'avec les systèmes Windows.

Toutefois, j'ai trouvé sur le site un autre logiciel le PDF Converter pour Mac v6 qui l'ai.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (169 visites)

Merci!
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 6 sur 6 (161 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.